Exclusive Terrazzo
©Beal International

Le système BEALSTONE est un revêtement minéral entièrement personnalisable qui offre à vos projets, décorations et rénovations un aspect unique. L’aspect fini de l’enduit évoque les granitos et terrazzos d’époque, et se marie à merveille avec le décor environnant, qu’il soit moderne ou d’époque. L’épaisseur du BEALSTONE est ajustable en fonction de chaque chantier, à partir de 2 mm jusqu’à plusieurs centimètres. Le BEALSTONE peut recouvrir tant les murs, les sols que le mobilier, en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez utiliser l’agrégat de votre région!

Télécharger la brochure

Les caractéristiques du Bealstone

D'incroyables combinaisons

Les combinaisons avec ces matières sont riches et permettent une personnalisation précise et déterminante. Des morceaux de coquillages ou métal aux tessons de bouteilles en passant par des éclats de miroirs sont parmi les exemples qui peuvent donner au BEALSTONE des tenues d’apparat sans pareils. Il existe des agrégats présélectionnés pour le BEALSTONE mais vous avez également la possibilité d’utiliser les pierres ou autres charges de votre région.

Un revêtement continu sur mesure

Le BEALSTONE peut se glisser partout pour former un revêtement dur et sans joints, offrant ainsi un aspect continu en fonction du support.

L'ADN de la beauté

Le BEALSTONE possède dans son ADN des gênes des «terrazzo», «cocciopesto», «granito» ainsi que de tous les revêtements à base de pierres contenues dans un mortier. Le BEALSTONE s’applique en couche mince et peut désormais recouvrir tant les murs que les sols. Le BEALSTONE peut également s’appliquer sur le mobilier !

Une alliance robuste

Le BEALSTONE est un revêtement assembleur de matières. Tous ses composants sont fusionnés pour former un revêtement très résistant.

Un défi pour l'imaginaire

Pour les esprits créatifs, le BEALSTONE offre une multitude de possibilités décoratives tant au niveau des rendus que de ses destinations : éviers, salles de bain, tables, plans de travail…

La splendeur retrouvée

Des rénovations de sols « terrazzo » sont aujourd’hui possibles grâce aux variétés infinies de charges pouvant être intégrées au BEALSTONE, à une pigmentation précise dans la masse et au savoirfaire de l’applicateur. Les anciens revêtements de la période Art Déco peuvent être restaurés quasi à l’identique, recouvrant ainsi leur beauté.

Performances techniques

1
Résistance

Haute résistance technique alliée à celle des agrégats pour un matériau fini à durée de vie sans pareille.

2
Adhérence

Adhère fortement sur une multitude de supports

3
Fine épaisseur

Une épaisseur de 2 mm à plusieurs centimères adaptable à chaque projet.

4
Infinité de teintes et d'aspects

Une base neutre très proche du blanc pur pigmentable dans la masse et de nombreuses possibilités de combinaisons avec les agrégats pour des rendus sans limite.

5
Ponçage à sec et/ou à l'eau

Possibilité de poncage a sec pour un travail en fine épaisseur facilité et des dégats collatéraux moindres.